Arborez votre bracelet cordon sur plusieurs années
Laissez-vous tenter par ce bijou conçu dans un matériau de qualité, durable dans le temps. L’acier inoxydable 316 L est inusable et inaltérable. A contrario des bijoux fantaisie, il se conserve encore plus longtemps car il ne rouille jamais. Quoi que vous fassiez : faire du sport, nager… votre gourmette sera toujours aussi belle qu’au premier jour. En outre, adaptez la taille de votre bracelet à votre poignet grâce au large maillon et aux mousquetons de la chaine.
Profitez des bienfaits thérapeutiques avec le bracelet Aromathérapie Aile d’Ange
En premier lieu, le bracelet Aromathérapie Aile d’Ange renferme un médaillon qui abrite un tissu absorbant. Ouvrez-le pour y vaporiser votre parfum préféré. La diffusion qui est douce et subtile ne s’estompe pas au fil de la journée. Par ailleurs, si l’odeur s’atténue, ajoutez-y quelques gouttes de manière régulière. Cette gourmette bracelet est parfaite si vous ne supportez pas le parfum à même la peau. Ensuite, protégez-vous des attaques des moustiques et combattez les virus et allergènes grâce à ce bijou créatif. Enfin, améliorez votre état émotionnel et équilibrez vos énergies en y versant les huiles essentielles de votre choix.
Un bracelet ravissant et glamour pour toutes les occasions
Son médaillon en forme d’aile ange est un accessoire design et à la pointe de la mode. C’est également un porte-bonheur qui peut vous aider à améliorer votre bien-être grâce à la protection de votre ange-gardien. Portez votre bijou en soirée entre amis, en famille, en journée décontractée ou stylée. Bref, toutes les occasions s’y prêtent. Profitez de ses nombreux bienfaits énergisants et curatifs pour vous sentir mieux dans votre esprit et dans votre corps. Pour conclure, ce bracelet homme et femme est un cadeau idéal pour des êtres chers. Pour leur faire encore plus plaisir, associez le bijou avec une bague Aile d’Ange Antique !
« Les anges sont des créatures divines qui nous aident à trouver la paix et la sérénité. »
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.